IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Droit du travail Discussion :

Aidez moi svp : Jeune développeur Intercontrat ou rupture conventionnelle

Sujet :

Droit du travail

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Septembre 2012
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut Aidez moi svp : Jeune développeur Intercontrat ou rupture conventionnelle
    Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement je passe par une situation un peu difficile et j'ai du mal à y voir claire.

Je suis un Jeune développeur, j'ai fait mon stage de fin d'études dans une SSII laquelle m'a embauché par la suite en CDI. J'ai été en mission 8 mois chez le client(4 mois de stage et 4 mois en CDI). Je vais faire 1 mois et demi d’inter-contrat dans 10 jours. La société n'arrive pas à me retrouver de mission, mon patron envisage de me proposer une rupture conventionnelle à la fin du mois. Il m'a même demandé de mettre mon CV en ligne. Pour l'instant je n'ai pas envie de partir car je ne sais pas de quoi sera l'avenir mais je me pose la question sur le fait de rester en inter-contrat chez moi et de ses effets négatifs sur mon CV.

J'aurais aimé avoir des retours d'expérience de la part des personnes qui ont vécu des situations similaires.

Pourriez-vous me donner des conseils?
    Qu'est ce qui est mieux pour un jeune débutant dans cette situation? Partir pour retrouver une nouvelle mission rapidement(ce qui n'est sûr) ou patienter un peu?

Je suis vraiment perdu,quelques mots de votre part m'aiderais beaucoup à avoir des idées claires.

Je vous remercie par avance