Bonjour,
je souhaiterais faire évoluer mon application access2007 monoposte vers une version multi-usagers.
Aussi j'ai prix exemple sur le tuto " Comment utiliser une application en mode multi-utilisateurs" de Morgan Billy.
http://dolphy35.developpez.com/artic.../basesreseaux/
J'ai installé la base comptoir du Tuto sur mon PC , elle fonctionne correctement.
Aussi j'ai copier/coller le formulaire Démarrage et les modules attenants dans ma propre base pour faire un essai.
Au lancement du formulaire Démarrage via une macro AutoExe et après l'écoulement du Timer intégré dans le formulaire, l'erreur suivante apparait:
Erreur de compilation: Nom ambigu détecté: OuvrirUnfichier
Une petite recherche me permet de comprendre que le nom "OuvrirUnFichier" est utilisé dans une procédure événementielle en VBA
à l'ouverture du formulaire "Démarrage".
"Ouvrir un fichier" est déclaré en tant que Public Function dans le module "mdlOuvrir" .
Ce module n'est pas lancé dans mon application ce qui engendre l'erreur sus-cité enfin je le crois!!
Ma question: Je suppose que l'erreur dans ma base provient de ce fait, aussi j'essaie de comprendre de quelle manière ce module a été utilisé dans la base Comptoir car je n'ai trouvé aucune commande permettant de l'ouvrir?
Si je pouvais avoir une explication du fonctionnement de la base du Tuto concernant la déclaration en Public Function du nom utilisé je pourrais alors trouver une solution pour ma propre base
Merci à toutes et à tous
Jean-Luc
Partager