Bonjour à tous,
J'arrive à afficher ma page d'accueil lorsque mon fichier twig est dans le dossier :
C:\wamp\www\Symfony\app\Resources\views
Mais je n'arrive pas à l'afficher lorsqu'il est placé dans le dossier :
C:\wamp\www\Symfony\src\Vincent\NoProblemoBundle\Resources\views
Je vous affiche mes routes :
Code yml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 accueil: path: /index defaults: { _controller: VincentNoProblemoBundle:Default:index } classe: path: /{niveau} defaults: { _controller: VincentNoProblemoBundle:Default:AccueilClasse} requirements: niveau: sixieme|cinquieme|quatrieme|troisieme|seconde|premiere|terminale
Mon code html
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <!DOCTYPE html> <html lang="fr"> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /> <title>No Problemo - {% block titre_page %}{{ page }}{% endblock %}</title> {% block stylesheets %}{% endblock %} </head> <body> <div id="global"> <div id="header"> <div id="header-left">Nom du site</div> <div id="header-center">But du site</div> <div id="header-right">Zone d'identification</div> </div> <div id="content"> <div id="content-left">Menu</div> <div id="content-center">Le site</div> <div id="content-right">Aide - divers</div> </div> <div id="bottom"> <div id="bottom-left">Nous contacter</div> <div id="bottom-center">Protection</div> <div id="bottom-right">Rien</div> </div> </div> <script src="//ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.7.2/jquery.min.js"> </script> </body> </html>
et mon contrôleur
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 namespace Vincent\NoProblemoBundle\Controller; use Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\Controller; use Symfony\Component\HttpFoundation\Response; class DefaultController extends Controller { public function indexAction() { return $this->render('NoProblemoBundle::layout.html.twig',array('page'=>'Bienvenue')); } }
Pour info, j'ai ça dans mon fichier config.yml
Code yml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 # Twig Configuration twig: debug: "%kernel.debug%" strict_variables: "%kernel.debug%"
Merci pour votre aide
Partager