bonjour est_il possible d'enlever le son d'une "MsgBox"???
bonjour est_il possible d'enlever le son d'une "MsgBox"???
Non !
Tu peux remplacer ta msgbox, si ce son ne te plait pas, par une inputbox bien gérée (aide en ligne pour ce qui est de l'inputbox)
Je suis impressionné par le niveau de tes questions, depuis 2 jours !....
Je te rappelle (voirs les règles de ce forum) qu'il ne convient pas de poser une question avant d'avoir lu l'aide en ligne ...
essai
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2MsgBox "hello", vbQuestion
bonsoir
la solution proposée par Bbil fonctionne parfaitement chez moi ( VB6 & WinXP)
bonne soiree
michel
Chez moi (VB5 + 2000) : le son est là (pauvre de moi, donc )
ca depend de la config des sons dans Windows !!!!
solution radicale : couper le haut-parleur
oui les clefs concernées de la base de registre :
http://vcallies.developpez.com/sonsvb/
.. mais peu-être le plus simple et d'utiliser une Form personalisée...
Dans Access, si on utilise une constante indiquant les boutons à afficher (vbOkOnly, vbYesNo, etc.) SANS mettre de constante indiquant l'icône à afficher (vbQuestion, vbInformation, etc.), aucun son n'est émis :
"vbYesNo + vbQuestion" affichera les deux boutons Oui et Non, et le point d'interrrogation, et enfin émettra un bip. "vbYesNo" n'affichera que les deux boutons Oui et Non.
Est-ce pareil ailleurs ? No lo sé.
Répondre 18 ans après ? Il n'est jamais trop tard pour mal faire !
NB : On parle de la MsgBox de VB6 . . .
Sinon, dans les faits, il aurait été plus souple de créer sa propre Msgbox à partir d'un formulaire comme évoqué par SfJ5Rpw8
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager