Bonjour à tous.

Le titre n'étant peut-être pas très explicite, je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications.
Voici donc ce que je souhaiterais :

J'ai une page HTML dans laquelle se trouve des textarea à remplir ainsi que des boutons qui me permettent de copier leur contenu dans le presse papier. Je peux ainsi coller le contenu de ces textarea grâce à un Ctrl + V.
Jusqu'ici tout va bien.

Cependant, je souhaiterais améliorer cela de telle sorte que lorsque je clique sur le bouton "copier", le contenu du textarea se "colle" automatiquement à l'endroit où se trouve le curseur de ma souris sur l'autre page.

Ex :
J'ai ma page html à droite de mon écran et google à gauche.
Je tape "Développez.com" dans le textarea de ma page html.
Ensuite, je place le curseur de ma souris dans la recherche de Google.
J'aimerais que lorsque je clique sur "copier" (sur ma page html), "Développez.com" s'affiche automatiquement dans la recherche de Google (là où se trouve le curseur).

Je voudrais donc savoir si cela est possible et si oui, avoir une petite piste afin de savoir par où commencer à chercher.

Question subsidiaire : est-il possible de faire en sorte que ma page HTML reste au premier plan (c'est à dire devant toutes les autres pages html ou autres) même si je clique sur une autre page, comme certains widgets par exemple ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses et votre aide.