Bonjour à tous,
Je viens à vous pour un problème de raisonnement, je m'explique.
Je travail actuellement sur un projet d'appli web concernant la gestion des notes d'un étudiant.
Je n'avais jusque là pas rencontré de problèmes, mais après avoir fait l'insertion des notes (qui seront dans mon cas des moyennes), je dois pouvoir les exporter en un fichier excel les recensant toutes.
Je dispose pour cela de 4 tables:
Etudiant(IdEtu,Nom,Prénom),
MoyenneMatiere(#NomMatiere,#IdEtu,noteM),
MoyenneDomaine(#NomDomaine,#IdEtu,noteD) (ici, un domaine est le rassemblement de certaines matières),
MoyenneTrimestre(#NumTrimestre,#IdEtu,noteT)
Je comprend le mécanisme à faire, mais l'appliquer est autre chose.
Comment donc, en se servant de #IdEtu, parcourir les tables et inscrire, mes moyennes par matières, par domaines, et par trimestre ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement, arkhang
Partager