Bonjour à tous,
mon petit projet avance et je me dis que ça serait bien de présenter les repères que je place sur la carte (couche vectorielle) non pas simplement comme repères géographiques, mais en indiquant aussi pour chaque repère la valeur, donc en faisant varier son diamètre proportionnellement à cette valeur.
Comme un dessin vaut mieux qu'un long discours, voilà ce que j'ai actuellement, et ce que j'aimerais avoir, si c'est possible. (j'ai simulé ce que je voulais sur la deuxième carte avec photoshop)
Ci-dessous, la partie du code qui crée mes repères actuels. (les points KML sont créés à la volée en PHP et envoyés directement lors de l'appel à la fonction addLayer(), d'où la présence d'un .php dans la fonction...) )
Qu'en pensez vous ? Faut-il créer plusieurs calques ? Ou peut-on faire varier la taille des points sur le même calque ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 var myStyleMap = new OpenLayers.StyleMap({ "default": new OpenLayers.Style({ 'pointRadius': 10, 'fillOpacity': 0.6, 'strokeWidth': 1, 'fillColor': '#ff0000' }), "select": new OpenLayers.Style({ 'pointRadius': 15, 'fillColor': '#ff0077' }) }); viewer.getMap().addLayer( "KML", 'Carabes', "loadkml.php", { visibility:true, styleMap:myStyleMap }, { formatOptions:{extractStyles :false} } );
Partager