bonjour à toutes et tous.
J'ai besoin d'un peu d'aide sur une problématique.
Voila :
- j'ai du code JQUERY qui récupère via PHP des données d'une BDD mysql puis les transmets à une seconde page php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 function GetInfoUtilisateur(idUtilisateur) { $.ajax({ url: 'sql/mysql-info-utilisateur.php', type: "POST", data : 'id=' + idUtilisateur, dataType: "json", error: function () { /*Evènement lors d"une erreur*/ alert("An error ocurred."); }, success: function (data) { afficheLesInfos(data); } }); } function afficheLesInfos (data){ $.ajax({ contenttype : 'application/json', type: "POST", data : JSON.stringify(data), url: 'form-info-utilisateur.php', error: function () { /*Evènement lors d"une erreur*/ alert("An error ocurred."); }, success: function (dataReceive) { $("#FormInfoUtilisateur").html(dataReceive); } }); }
-- Ces données sont issue du script suivant :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <?php //Etablie la connection à la base de données require_once('mysql-connect.php'); require_once('../class/securite.php'); $id=Securite::bdd($_POST['id']); try { // On envois la requète qui récupère la liste des équipes $select = $connection->query(" SELECT nom, prenom, identifiant, administrateur, nomProfil, nomEquipe, nomFonction FROM utilisateur LEFT JOIN (fonction, profil, equipe) ON (fonction.idfonction=utilisateur.fonction_idFonction AND profil.idprofil=utilisateur.FK_idProfil AND equipe.idEquipe = utilisateur.equipe_idEquipe ) WHERE utilisateur.idUtilisateur = ".$id." "); // On transforme les résultats en tableaux d'objet $createurs = $select->fetchAll(PDO::FETCH_OBJ); } catch(Exception $e) { echo "Une erreur est survenue lors de la récupération des utilisateurs"; } close(); /*Renvoi les données encoder au format JSON*/ echo json_encode($createurs); ?>
-- Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer mon objet JSON dans ma page 'form-info-utilisateur.php'.
Je reçoit un tableau vide, alors que j'ai bien mes données au début de la fonction 'afficheLesInfos'.
Je pense à un problème de convertion, mais je ne vois pas ou ?
Je précise que je débute en Jquery !
Partager