Bonjour à tous,
Je souhaite mettre en place une branche de maintenance sur la version actuelle car nous allons lancé un projet "lourd" en conséquence sur le code et l'architecture de l'application.
L'idée est de conserver une version afin de maintenir et corriger d'éventuels bugs bloquant tout en développant la future version. J'ai pensé à mettre en place un branche afin de pouvoir récupérer les corrections de la version de maintenance vers la version de dév.
Tout ça me paraissait pas mal du tout !
Par contre après quelques tests avec le GDS (v17) je m'aperçois qu'il est impossible de gérer "la découpe" des sections de codes à récupérer... du coup c'est purement aléatoire (j'attendais pas une analyse sémantique du code mais au moins un repère fiable genre d'un commentaire à l'autre, d'une boucle à l'autre ou en fonction de la date de modif, du dernier commit GDS... enfin quelque chose qui permette de gérer proprement les récupérations de code).
Suis-je passé à coté de quelque chose ? la doc dit uniquement "...Reporter une partie des modifications effectuées (bouton "Sélectionner une partie...")..." mais en l'état je ne trouve pas ça véritablement utilisable... et je vais donc gérer mon report manuellement.... Quid des versions suivantes de WD ? c'est mieux ?
Partager