Bonjour,

J'utilise ce que j'appelle une variable de regroupement (mais peut-être n'est-ce pas le terme correct) pour afficher des données par Activités.
Mon univers code chaque produit selon un certain nombre de dimension: pôle, famille, sous famille, modèle, etc...
Afin de créer ma variable de regroupement Activité, je commence tout d'abord par créer une variable dimension Var Activité, qui est une concaténation des dimensions citées ci dessus: Pôle&Famille&Sous-famille&Modèle& etc...

Enfin je groupe cette variable Var Activité pour en faire ma variable de regroupement Activité, en rangeant les valeurs concaténées dans les différentes "boîtes" de regroupement.

Or à chaque fois que je rafraîchis ma requête, de nouveaux produits sont apparus, et il y a donc un certain nombre de valeurs concaténées qui ne sont pas rangées dans les "boîtes", et je dois donc les y intégrer.

D'habitude cela ne pose pas de problème, mais aujourd'hui cela affiche la variable de regroupement Activité avec le petit panneau triangulaire d'erreur, et ça affiche une erreur #SYNTAXE dans tous les tableaux et graphiques dans lesquels la variable de regroupement Activité était utilisée, et mes rapports sont inutilisables.

Avez-vous une idée d'où peut venir le problème? J'ai pensé à une limitation du nombre de valeurs qu'il est possible d'intégrer dans une variable de regroupement, mais il n'y en a que 55, ce qui me semble assez peu...

Merci d'avance pour votre aide