Bonjour

J'ai un site qui contient deux partie une faite en tapestry l'autre contient des pages statiques et des services AJAX fait à base de servelts

Tapestry dans son mode d'emploi place un filte dans web.xml qui prends toutes les url pour les passer à la moulinette tapestry /*. Mais dans mon cas impossible de faire ainsi car les url vers les pages statiques ou vers les servelts ajax se retrouve détournées vers tapestry et plus rien ne fonctionne.

pour résoudre ce problème. nous avons mis plusieurs filtres
/ pour la page d'accueil
/domain1/* pour les pages du domaine 1
/domain2/* pour les pages du domaine 2
etc.
ainsi nous pouvons utiliser un mapping standard pour nos servlets et nos pages statiques

Mais nous rencontrons un problème sur la page d'acceuil.
dans celle-ci nous avons un actionlink reload. Cette action se traduit dans le html généré par un appel à /myapp/index.actionreload. bien sur vu notre mapping dans web.xml cette url n'est pas prise en compte par tapestry.

Si nous remettons /* l'acction est effectivement prise en charge par tapestry. mais comme dit plus haut cela est impossible.
nous avons cherché quel filtre mettre /index* nous avons fais plusieurs essais sans succès.

Je viens donc vers vous pour résoudre ce petit problème.

j'ai lu dans la doc qu'on pouvait ignorer certains chemin
ce qui est exactement ce que je cherche
mapper tout vers tapestry sauf deux chemin /chemin1/* et /chemin2/*la doc dit de faire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
public static void contributeIgnoredPathsFilter(Configuration<String> configuration)
  {
    configuration.add("/chemin1/.*");
    configuration.add("/chemin2/.*");
  }
Mais je n'ai pas trouvé où mettre ce code dans quelle classe comment indiquer à tapestry de l'utiliser etc.
La doc me fait tourner en bourrique. chaque fois que je pense avoir trouvé une piste tous les liens me ramène à la conf de base et là rien n'indique comment mettre en oeuvre les options trouvées.

pour quelqu'un qui viens de l'extérieur et doit adapter un petit point. je trouve la doc assez étonnante. je vois beaucoup d'exemple de code (des méthodes) mais jamais la classe dans la quelle le mettre. dans le cas des filtre il n'y a rien de rien. même pas un lien vers une page qui explique comment utiliser les filtres ça renvoie sur la doc de conf de base qui filtre tout pas un mots sur l'usage de filtre personnalisé. Au vu de la densité de la doc je suppose que l'info y est mais ne sachant pas ce que je cherche et les liens ne renvoyant que vers les élément de base je tourne en rond. même le moteur de recherche et resté totalement inefficace.

A+JYT