Bonjour,
j'ai un rapport où je dois auroriser Multipe choise dans un Textbox , est-ce possible , comment Gérer la requête SQL dans ce cas .?
(par exemple afficher les inforrmations de personne 1 et personne 2 selon l'id)
Merciiiiiii
Bonjour,
j'ai un rapport où je dois auroriser Multipe choise dans un Textbox , est-ce possible , comment Gérer la requête SQL dans ce cas .?
(par exemple afficher les inforrmations de personne 1 et personne 2 selon l'id)
Merciiiiiii
Tu as regardé ce sujet?
Cela peut peut-être te donner une piste
http://www.developpez.net/forums/d14...de-parameters/
Merci pour le retou.
pour le sujet en lien , on parle des listes et selectionneer des valeurs multiple ça c'est possible à faire .
Dans mon cas j'ai un paramètre en textbox , une zone de saisie et niveau propriété Paremètre de ce genre sur BIRT je n'ai pas ALLOW MULTIPLE Value, alors je ne sais pas comment je pourrait gérer ça si l'utilisateur saisie Valeur1 ; Valeur2 dans le textbox
Si par exemple ton utilisateur est censé saisir un paramètre avec comme format "val1;val2;val3" tu subdivise la chaîne et ensuite tu fais une concaténation dans ton queryText dans le script beforeOpen de ton dataset.
Quelque chose de ce genre doit marcher :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 // Echapper les apostrophes pour la requête sql qui sera génerée function sqlEscapeQuotes(strIn) { return strIn.replace("'", "''"); } function buildInValues(strIn) { var arr = strIn.split(";"); var inValues = ""; for (i=0; i<arr.length; i++) { inValues += "'" + sqlEscapeQuotes(arr[i]) + "'"; if(i != arr.length - 1) { inValues += ","; } } return "(" + inValues + ")"; } var userParam = reportContext.getParameterValue("userParam"); var whereIn = " AND tonChamp IN " + buildInValues(userParam); this.queryText += whereIn;
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager