Bonjour,
je fais du développement spécifique sur une application web de réservation de salle.
J'ai donc intégré de l'AJAX dans certaines pages.
Je dispose d'un événement onClick sur un lien.
Voila mon code :
Ce code va modifier ce formulaire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 while ($row = mysql_fetch_array($result)) { ?> <a href="#" style="color:#0069B3;text-decoration:none;" onClick="javascript:document.main.name.value='<?= str_replace("\'","'",$row[0]); ?> <?= str_replace("\'","'",$row[1]); ?>';document.getElementById('autocomplete').style.visibility='hidden';"> <?= str_replace("\'","'",$row[0]); ?> <?= str_replace("\'","'",$row[1]); ?> </a><br> <? } mysql_close($link); ?>
Maintenant lorsque je rajoute une autre instruction sur l'événement onClick du lien
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <TR><TD CLASS=CR><B><?php echo $vocab["namebooker"]?></B></TD> <TD CLASS=CL> <INPUT NAME="name" onKeyUp="SendQuery(this.value)" type='text' SIZE=40 VALUE="<?php echo htmlentities($name) ?>"> <div align="left" class="box" id="autocomplete"></div> </TD></TR> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> document.writeln ( '<INPUT TYPE="button" disabled id="ok1" VALUE="<?php echo $vocab["save"]?>" ONCLICK="validate_and_submit()" >'); </SCRIPT>
Cette instruction n'est pas exécutée et je n'arrive à trouver pourquoi.
1
2 <a href="#" style="color:#0069B3;text-decoration:none;" onClick="javascript:document.main.name.value='<?= str_replace("\'","'",$row[0]); ?> <?= str_replace("\'","'",$row[1]); ?>';document.getElementById('autocomplete').style.visibility='hidden'; document.getElementById('ok1').disable='false';> <?= str_replace("\'","'",$row[0]); ?> <?= str_replace("\'","'",$row[1]); ?> </a><br>
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci.
Partager