Bonjour, j'ai un souis avec l'arière plan de mon header qui ne s'affiche pas sur mon site en ligne.
par contre sur le disque dur en local, l'arrière plan apparait bien. ( Fond bleu plus foncé avec des liseraies rouges de chauqe coté du header )
Il n'y a aucun soucis de chemin de fichier puisqu'en local il apparait sous Firefox, sous IE, sous google Chrome. Il s'agit de l'image arrière_plan_rayure_header8.png
Il n'y a qu'en ligne que l'arrière n'apparait pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <div id="header"> <div class="header1"> </div> </div>
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 *{ padding: 0; margin: 0; } img{ display: block; margin: auto; } body{ width: 1000px; margin-left: auto; /* Pour centrer notre page */ margin-right: auto; margin-top: 0px; /* Pour éviter de coller avec le haut de la fenêtre du navigateur. Essayez d'enlever pour voir ! */ margin-bottom: 0px; /* Idem pour le bas du navigateur */ background-image: url("images/header/arrière_plan_rayure_header8.png"); background-repeat : repeat-x; background-color:#0a75b5; text-align: center; font-family: Verdana, font-family, Comic Sans MS, Arial, serif, sans-serif; } /* Mon HEADER */ #header{ } .header1{ width: 1097px; height: 475px; margin-left: -47px; /* Une marge à gauche pour pousser le corps, afin qu'il ne passe plus sous le menu */ margin-right: auto; margin-top: 0px; margin-bottom: 0px; background-image: url("images/header/header4.png"); }
Merci à vous de m'éclairer sur ce problème d'affichage en ligne.
Partager