Bonjour,
Depuis hier matin, je ne dois pas avoir les yeux en face des trous :
J'ai une page connect.php :
La page verifConnect.php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <table border="0" width="400" align="center"> <tr> <td width="200"><b>Votre login</b></td> <td width="200"><input type="text" name="login"></td> </tr> <tr> <td width="200"><b>Votre mot de passe<b></td> <td width="200"><input type="password" name="password"></td> </tr> <tr> <td colspan="2"><input type="submit" name="submit" value="login"></td> </tr> </table>
Et ma page profil.php ayant dans son header le code suivant :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <?php $id = $_POST["login"]; $motDePasse = $_POST["password"]; $requete = $bdd->prepare('SELECT * FROM profil WHERE email = ? AND password = ?'); $requete->execute(array($_POST['login'], $_POST['password'])); if ($requete->fetch() == FALSE) { echo "Paramètres de connexion invalides<br/>"; } else { $_SESSION["membre"] = TRUE; $_SESSION["email"] = $id; header("Location: profil.php"); die(); } ?>
Si le mot de passe ou l'identifiant n'est pas bon, il m'affiche bien l'info mais, si c'est bon, je me retrouve ... Sur connect.php ...
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <?php // Vérification de l'autorisation if (!$_SESSION["membre"]) { // Si l'utilisateur n'est pas autorisé il est reconduit // sur le formulaire d'identification header("Location: connect.php"); die(); } ?>
Une idée ?
Merci d'avance.
Scots
Partager