Bonjour
SVP si quelqu'un paut m'aider ça serai vraiment très bien, voila je cherche a capturer une valeur sur le power au niveau du bus i2c-0 mais le problème c'est que quand je lance la commande i2cdetecte 0 ça m'affiche une matrice que je n'arrive pas a décoder pour avoir l'adresse de la donnée et l'adresse du registre afin de lancer la commande i2cget.
On ma dit que ça c'est le manufacturing du motherborn qui peut me fournir ça est ce ça?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 2cdetect 0 WARNING! This program can confuse your I2C bus, cause data loss and worse! I will probe file /dev/i2c-0. I will probe address range 0x03-0x77. Continue? [Y/n] y 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 a b c d e f 00: -- -- -- -- -- 08 -- -- -- -- -- -- -- 10: -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 20: -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 30: -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 40: -- -- -- -- 44 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 50: -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 5c -- -- -- 60: -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 70: -- -- -- -- -- -- -- -- root@debian:/usr/bin#
Meci.
Partager