Bonjour,
J'ai un tableau dynamique qui m'ajoute ou me supprime des lignes d'un tableau.
Pour chaque ligne j'ai une liste déroulante d'individu qui lorsqu'elle est modifiée, elle déclenche une requete (javascript). L'objectif de la requete est de récupérer le mail de l'individu selectionné par la liste déroulante. Le problème c'est qu'une fois que j'ai récupérer le mail je n'arrive pas à le restituer dans le champ adéquate car les champs sont en réalité des tableaux "emailRegistrant[]":
l'idée serait de récupérer le numero de la ligne par exemple mais je ne sais pas comment le récupérer.
merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <table width="425" class="dTable"> <thead> <tr> <td height="23"> </td> <td> </td> <td> </td> </tr> <tr> <td width="180" height="23"><div align="left">Registrant name </div></td> <td width="90"><div align="left">Email</div></td> <td width="139"> </td> </tr> </thead> <tfoot> </tfoot> <tbody> <tr> <td><select name="FQDNsRegistrant[]" id="FQDNsRegistrant[]" onChange="defineGroupName('Registrant');getValue(this,'person');"> <option value="0">Registrant</option> <option value="1">mes individues générés en php </option> </select></td> <td><input name="emailRegistrant[]" type="text" id="emailRegistrant[]" size="15" maxlength="50" disabled></td> <td><p><a href="#" onclick="delLigne(this);" >Delete</a></p> <p><a href="#" onclick="addLigne(this);" >Add a line</a></p></td> </tr> </tbody> </table>
Partager