Bonjour,
J'ai créé une macro dans laquelle j'utilise des conditions imbriquées pour comparer les valeurs de plusieurs cellules afin d'en renseigner une autre, voici le bout de code
J'ai également testé celui-ci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 If (data.Cells(i + 1, 9) <> "-" And data.Cells(i + 1, 7) <> data2.Cells(9, 7)) Or (data.Cells(i + 1, 9) <> "-" And data.Cells(i + 1, 7) <> data2.Cells(10, 7)) Then data.Cells(i + 1, 2) = "'" & data.Cells(i + 1, 2) & " of " & data.Cells(i + 1, 10) & " " & data.Cells(i + 1, 7) & " for " & data.Cells(i + 1, 9) End If
Mon souci est qu'après avoir ajouté des AddWatch pour visualiser les valeurs de mes variables alors même que les valeurs " data.Cells(i + 1, 7) " et "data2.Cells(9, 7)" sont égales, la condition devient vrai et je rentre dans mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 If (data.Cells(i + 1, 9) <> "-" And (data.Cells(i + 1, 7) <> "Procurement" Or data.Cells(i + 1, 7) <> "Construction") Then data.Cells(i + 1, 2) = "'" & data.Cells(i + 1, 2) & " of " & data.Cells(i + 1, 10) & " " & data.Cells(i + 1, 7) & " for " & data.Cells(i + 1, 9) End If.
Quelle erreur ai-je zappé? Ai-je utilisé la bonne méthode? Selon moi cela devrait fonctionner, je ne comprends pas. .
Merci pour votre aide![]()
Partager