Bonjour,
Je me retourne vers vous car ça fait un bon moment que je coince sur un batch qui a pour but de gérer des logs de mon site chez mon hébergeur.
Je me connecte donc en ssh avec les outils de putty : plink et psftp.
monfichier.bat:
chacune de ces commandes fonctionne seule.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 @echo off title SURVEILLANCE logs WEB set madate=%DATE:/=% echo ÉÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍ» echo º SURVEILLANCE WEBLOG º echo ÈÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍͼ echo. echo. echo Filtrage du fichier access.log et creation de access_ip.log et access_files.log plink -load session -t -pw mdp -batch < filtre.txt echo Creation du dossier de sauvegarde des logs... @echo. md C:\buftp\logs\%madate% >"recup01.bat" ( echo cd logs echo !echo. echo lpwd echo !echo. echo lcd C:\buftp\logs\%madate% echo !echo. echo get access_ip.log echo get access_files.log ) psftp -load session -pw mdp -batch -b recup01.txt pause
mon souci:
tel quel, mon bat lance la connection ssh et génère les 2 fichiers puis... reste bloqué sur plink au lieu de passer à la suite et d'éxécuter le psftp.
Si j'inverse les commandes, là tout va bien, il télécharge les fichiers puis les regénère sut le serveur, mais il se trouve que c'est de l'inverse dont j'ai besoin.
Donc, si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour qu'après avoir exécuté le plink, le script continue sa course, ça me serait très utile.
Merci à vous tous !
bonne journée
Olivier
Partager