Bonjour à tous,
Je veux créer un setup pour mon application .Net.
Cette application utilise la SDK de ArcGis : ArcGIS Runtime SDK for WPF.
http://resources.arcgis.com/en/communities/runtime-wpf/
Pour faire mon setup, j'ai créé un nouveau projet d'installation dans Visual studio.l
Comme dit plus haut mon application nécessite que la SDK de ArcGIS pour WPF soit installé et j'ai donc ajouté à mes fichiers du Dossier d'application le .exe téléchargé sur leur site (que j'ai installé sur mon ordinateur pour pouvoir développer l'application).
Pour que ce fichier soit exécuter lors de l'installation je l'ai rajouté dans le dossier Installer des actions personnalisées.
Je ne suis pas certain que c'est ça qu'il faut faire pour arriver à mes fins mais quand j'essaie de compiler, un message d'erreur apparait :
Erreur 13 Fichier 'C:\Users\<user>\Downloads\ArcGIS_Runtime_SDK_for_WPF_1022.exe' introuvable 'Mémoire insuffisante pour cette opération.' W:\1 - projet Visual\Setup\Setup dataRoomViewer Beta\Setup dataRoomViewer Beta\Setup dataRoomViewer Beta.vdproj Setup dataRoomViewer Beta
pourtant le fichier se trouve bien dans C:\Users\<user>\Downloads\ArcGIS_Runtime_SDK_for_WPF_1022.exe mais il pèse tout de même 580Mo...
L'utilitaire que j'utilise est-il adapté à mon besoin ? J'ai vu qu'il y en avait d'autre mais ça me parait logique d'utiliser celui de VisualStudio pour créer un setup .Net.
Merci.
Partager