Bonjour à tous

Je suis actuellement en terminale S , et je dois crée un programme pour passer un oral à la fin de l'année.
Mon programme a pour but de recrée les conditions de traitement d'image dans une imprimerie.
Ma partie consiste à crée une interface graphique. Le principe de cette interface c'est d'afficher les images défaillantes qui ont été préalablement enregistrer dans un répertoire par un camarade a moi.
Pour l'instant j'ai donc placé différent canevas afin de pouvoir afficher les images défaillantes.
A l'ouverture de mon interface , j'ai donc 6 images par canevas car c'est le nombre maximal que peut contenir mes canevas en raison de leur taille.
Mon problème apparaît lorsque que je veux afficher d'autres images. J'arrive à les générer , elles apparaissent lorsque j'appuie sur mon "bouton suivant ", mais je n'arrive pas a les placer correctement: pour la première image généré, elle se place bien mais les autres images se place par dessus la première. De plus , j'aimerais quand chacun de mes clics sur le "bouton suivant" les images défilent vers la droite , j'arrive a faire défilé les premières images qui été déjà présente mais pas les nouvelle que j'ai généré.

Je travaille avec Python 2.7 et Tkinter

Nouvelle interface 1.1.py


Merci à ceux qui prendrons le temps de m'aider