Bonjour,
j'aurais besoin d'aide concernant un problème que je rencontre.
Je m'explique: j'ai un travail à faire, une des étapes serait de saisir un code qui permette de supprimer des adresses mails incorrectes. J'ai utilisé le code suivant :
mais ce code est trop long. Ce qu'il me faudrait, c'est supprimer toutes les adresses incorrectes à l'aide d'un code plus simple si possible.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 proc sql; create table TR.tablef2 as select * from TR.tablef where cc_email not like '%.co' and cc_email not like '%.c' and cc_email not like '%.f' and cc_email not like '%.' and cc_email not like '%@' and cc_email not like 'xx%' and cc_email not like '0788%' and cc_email not like '0@%' and cc_email not like '09%' and cc_email not like "111%" and cc_email not like '2812%' and cc_email not like '04%' and cc_email not like '05%' and cc_email not like '064%' and cc_email not like '065%' and cc_email not like '069%' and cc_email not like 'xx%' and cc_email not like '060%' and cc_email not like '062%' and cc_email not like '063%' and cc_email not like '061%' and cc_email not like '032%' and cc_email not like '038%' and cc_email not like '068%' and cc_email not like '067%' and cc_email not like '066%' and cc_email not like '015%' and cc_email not like '1539%' and cc_email not like '1505%' and cc_email not like '1389%'and cc_email not like 'FGH%' and cc_email not like 'non%' and cc_email not like "123@%" and cc_email not like "aeae%" ; quit;
Toute aide serait la bienvenue
Merci
Partager