Bonjour,
J'utilise habituellement ce code pour imprimer uniquement un bout de page web et non sa totalité :
CODE JS:
Code HTML:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function doPrint() { bdhtml=window.document.body.innerHTML; sprnstr="<!--startprint-->"; eprnstr="<!--endprint-->"; prnhtml=bdhtml.substr(bdhtml.indexOf(sprnstr)+17); prnhtml=prnhtml.substring(0,prnhtml.indexOf(eprnstr)); window.document.body.innerHTML=prnhtml; window.print(); }
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <!--startprint--> This area will print! <!--endprint--> <br /> <input id="btnPrint" type="button" value="Print" onclick="doPrint()" />
Ainsi, j'imprime uniquement le contenue de mon startprint et endprint.
Je me demandais si ce code étais adaptable à des <div>, je m'explique:
Je crée des graphique grâce à Amcharts dans des divs, et j'aimerai imprimer uniquement mes graphiques et non le reste de la page, m'est-il donc possible d'utiliser ma fonction comme ceci :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <div id='support' style="visibility: hidden;"> <!--startprint--> <div id='arret_global'>ANALYSE DES ARRETS GLOBAL</div> <div id='arret_machine'>ANALYSE DES ARRETS PAR MACHINE</div> <!--endprint-->
Sâchant que je rend visible mon div support sur le OnClick d'un boutton. J'espère avoir été clair dans ma demande.
Merci d'avance
Partager