salut à tous, voila j'ai un formulaire qui me permet de modifier des infos sur un prospect.
tout fonctionne bien sauf ma dernière methode qui à un petit soucis.
voila ma methode :
dans mon formulaire je test si l'utilisateur à cocher des case a cocher, si tel est le cas, comme elle sont dynamique, c'est donc un tableau :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 public static function maj_produit($num_societe,$id_produit) { $sql_suppr=" DELETE FROM achete WHERE num_societe='".$num_societe."'"; $res=mysql_query($sql_suppr) or die (mysql_error()); $sql_produit=" INSERT INTO achete (num_societe,id_produit) VALUES('".$num_societe."','".$id_produit."')"; $result=mysql_query($sql_produit) or die (mysql_error()); echo $sql_produit.'<br><br>'; }
donc je fais un foreach :
ceci quand je test m'affiche à l'ecran le insert en fonction du nombre de checkbox coché, mais sa ne m'insèr epas tous dans la bdd, en effet si il y a 3 lignes dans le tableau de checkbox, seul la dernière ligne est insérer, et non les 3
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 if($produit !=0) { foreach($produit as $valeur) { prospect::maj_produit($num_societe,$valeur); } }
je ne vois pas d'ou ca viens, on dirai qu'il ne veux pas me faire l'insertion dans le foreach
merci d'avance

Répondre avec citation
Partager