Bonjour à tous,
Je suis un projet pour mon école et j'ai créé une boucle while pour afficher des fiches tant qu'l y en a.
Voici le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 while( $row = $this->Connexion->Requete->fetch_assoc()) { // on affiche les informations de l'enregistrement en cours $Code=$row["FI_Code"]; //Recupere les codes de la BDD if ($row["FI_Modele"]=='') {$FI_Modele='-';} else {$FI_Modele=$row["FI_Modele"];} if ($row["Cl_Code"]=='') {$Cl_Code='-';} else {$Cl_Code=$row["Cl_Code"];} //Formulaire invisible modification pour envoyer Code et Table echo '<tr>'; echo '<td align="center" valign="middle"><input type="submit" name="Modifier" value="Modifier"> <input type="submit" name="Dupliquer" value="Dupliquer"></td>'; echo '<td align="center" valign="middle" nowrap="nowrap"> <a href="FicheOptions.php?Affiche=1&Code='.$Code.'&Table='.$_Table.'"> '.$row["FI_Code"].' </a> </td>'; echo '<td align="center" valign="middle" nowrap="nowrap">'.$Cl_Code.'</td> '; echo '<td align="center" valign="middle" nowrap="nowrap">'.$row["FI_DateCreation"].'</td>'; echo '<td align="center" valign="middle" nowrap="nowrap">'.$FI_Modele.'</td>'; echo '<input type="hidden" name="Code" id="Code" value="'.$Code.'">'; //Pour envoyer le code de la fiche a modifier echo '<input type="hidden" name="Table" id="Table" value="'.$_Table.'">'; //Pour envoyer la table correspondante echo '</tr>'; }
J'ai deux variables qui sont cachées pour connaitre la fiche que veut modifier ou dupliquer l'utilisateur.
Le problème c'est que c'est à chaque la dernière fiche qui est référencé. Parce que la variable est à chaque écrasé..
Comment puis je faire pour avoir des boutons et quand même pouvoir envoyer une variable differente à chaque fois ?
Merci d'avance
Partager