Bonjour , j'ai un projet de snack a faire , j'ai dessiné le canva et un cercle(tete de snack) que j'aimerai le bouger mais j'arrive pas car je doit respect cette fonction
VOILA LE code que j'ai fais mais pour intégrer s.right et s.down dans le canvas j'ai pas reussi car je suis debutante en javascrip
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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34 function doKeyDown(evt){ switch (evt.keyCode) { case 13: if (s.dead) initAll(); break; case 32: if (s.dead) return; if (pause) { doStart(); } else { doPause(); } break; case 38: /* Up arrow was pressed */ s.up(); break; case 40: /* Down arrow was pressed */ s.down(); break; case 37: /* Left arrow was pressed */ s.left(); break; case 39: /* Right arrow was pressed */ s.right(); break; } } function start(){ initAll(); window.addEventListener('keydown',doKeyDown,true); } /*************************************************************/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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12 function snake(gp){ this.gp=gp; //mon canvas this.pos = new mycase(5,5);//position de cecle this.gp.drawSnakeHead(this.pos); //la tete de snak et je voudrai bouger cette cercle } function mycase(x,y){ this.x=x; this.y=y; } this.oneStepBeyond = function(ix,iy){ //savoir le cellule suivante return new mycase(this.x+ix, this.y+iy) }
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