bonjour voila je viens sur ce forum car je suis un peu perdue je voudrais créé un tableau en VBA pour m'aider dans mes inventaires.
Étant débutante pas facil , pour créer un user forme c'est pas trop dur.
la suite se complique.
j'aimerais savoir, s'il est possible en tapant le numéro de poste dans le box *recherche du poste*
que toutes les réponses correspondantes s'affichent dans la bonne colonne de mon user forme .
comment faire ?
si je peux imprimer mon user forme en cliquant sur* imprimer *? (comment faire également).
finalement si je peux au moment de lancer mon user forme avoir une option (icône qui apparaît)
qui me laisse le choix entre l'user forme classique et un autre identique, qui se dernier me permettrait ,au travers de l'user forme ,de modifier mon tableau Excel
si je désire modifier certaine donnée.
Voilà j'espère avoir été clair car j'ai un peu de mal avec Excel étant nouvelle dans ce domaine merci d'avance
*ps*:je peu faire parvenir l'original avec le tableau Excel (si vous désirez voir de quoi je parle plus facilement).
Partager