Bonjour.
Je voudrais utiliser hylafax pour envoyer des fax à l'aide d'un modem interne hsf, dit winmodem.
J'ai téléchargé des drivers bridés à 14,4k.
Lors de l'installation de ceux ci, on me demande 2 information vendor et un autre truc.
Normalement, je devrais utiliser lspci et lspci -n pour trouver ces informations, mais ds la distrib mandrake, lspci ne semble pas exister. lspcidrake exite à la place. Le problème c'est que
lspcidrake -n ne fonctionne pas.
Je ne sais pas où trouver mes informations.
J'ai suivi un guide d'installation pour ces modems qui semblent poser problemes à linux (WINmodem c'est bien pour windows )
http://lea-linux.org/hardware/winmodem_connexant.html
ce lien correspond à un guide que j'aurai pu suivre (en fait j'en ai utilisé un autre, mais ils disent tous la même chose)
more proc/pci me renvoie bien des informations, mais c'est lspci qui me résiste.
j'ai vu que pcitweak renvoyait aussi des infos, mais toujours pas de vendor et toutes ces sortes de choses.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 more /proc/pci -> Communication controller: Conexant HSF 56k HSFi Modem (rev 1). IRQ 18. Master Capable. Latency=32. Non-prefetchable 32 bit memory at 0xff9f0000 [0xff9fffff]. I/O at 0xbc00 [0xbc07].
comment puis je trouver les infos que demande les drivers !?
merci d'avance.
Partager