Bonjour,
Debutant mon stage on me demande de modifier une ps existante et je dois bien avouer que j'ai quelque problemes
La ps en question regoupement plusieurs données en passant par des tables intermediaires. L'évolution que je dois mettre en place doit permettre de filtrer des informations en fonction d'une des colonnes PARAMETRES présente dans ma table TEMPCOMPLET1.
A l'heure actuel ma table contient des données suivantes
![]()
Comme vous pouvez le voir les deux premieres ont les mêmes parametres l'idée est donc d'utiliser cette table avant d'inseré les données dans une autre table en faisant une distinction sur le parametre (puisque le code de regroupement, le codeEnseignant et le code regroupe sont eux identiques)
Le code d'insertion dans ma seconde table existe deja dans ma ps mais ne prennait pas en compte le filtre sur le parametre.
J'ai essayer plusieurs solution afin de filtrer mes donnes mais ne trouve pas de solution correspondant a ce que je voudrais faires.
Je pensais pouvoir faire ce que je voulais en ajoutant une conditions sur l'existance du parametre mais cette données n'existe pas dans la table ou je dois inserer mes informations.
J'ai essayer de supprimer mes données considérées comme doublons mais autant ma fonction de count foncitonne tres bien autant la fonction de delete ne fonctionne pas car sql server me trouve une erreur sur le LEFT OUTER JOIN
Je ne vous ai pas fournis de code a cause des regles de confidentialités de ma societe d'accueil.
Auriez vous une idées pour m'aider si vous plais
Merci
Partager