Bien le bonjour à vous.
Après quelques jours de recherches "infructueuses", j'ai pris la décision de m'en remettre à l'avis de personnes expérimentées dans le domaine.
Je tiens avant toute chose à vous faire savoir que je ne suis pas sûr de poster dans la bonne rubrique, car mes recherches m'ont certes avancé, mais surtout éparpillée
Afin d'être au pire des cas, redirigé vers une rubrique plus apte à répondre à mes questions, je vais tâcher d'être le plus précis possible concernant mon problème.
Les données que je souhaite récupérer sont issues d'un jeu vidéo très cubique (trop pour beaucoup), elles se situent donc dans le dossier de ce jeu, et dans un fichier .dat .
Ces données sont illisibles via notepad++, pour les lire il est nécessaire d'utiliser NBTExplorer. Ainsi on peut facilement comprendre l'agencement des données du fichier en question.
Voici une image de cet agencement:
Vous pouvez y voir donc le dossier data dans lequel se trouve plusieurs fichier .dat
Celui m'intéressant étant le fichier "scoreboard.dat"
dans lequel se trouve une sous partie "data" composée de 4 entrées,
dont celle qui m'intéresse à savoir "PlayerScores" elle même composée de x entrées (ici 3)
parmi lesquelles je désire n'utiliser que certaines, pour cet exemple, c'est celle qui est ouverte, avec "Name: Test" et "Objective: essai".
Mon problème est le suivant:
Comment puis-je extraire ces données précisément, et les utiliser afin de les afficher sur mon site web ?
Certaines de mes recherches m'ont amené à des solutions via matlab, mais aucune d'entre elles ne reflétaient réellement mon problème.
J'espère que certains d'entre vous sauront me diriger vers une solution afin que je puisse me pencher sur la réalisation de cet objectif, et je les remercie par avance ainsi que ceux qui s'y essaieront.
Cordialement.
StCoP.
Partager