Bonjour, j'aimerais envoyer via une URL une variable 'idc' qui sera réutilisée dans un formulaire, voici un extrait de ma premiere page :
Et voici la page ou je recupere la variable
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 while ($donnees = $consultCom->fetch()) { <a href="demclic-modif.php?idc='.$donnees['idc'].'"> modifier</a> }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52 <?php session_start(); if(isset($_GET['idc'])) $_SESSION['idc'] = $_GET['idc']; ?> <form action="demclic-modif.php" method="POST"> <table border ="0"> <tr><td>Veuillez taper votre demande : </td> <td><textarea size="400" name="demandeCom"> </textarea> </td></tr> <tr><td colspan="2" align="right"><input type="submit" name="valider" /> </td></tr> </table> </form> <?php try { $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=crm', 'root', ''); } catch (Exception $e) { die('Erreur : ' . $e->getMessage()); } if(isset($_POST['demandeCom'])) { $bdd->exec('UPDATE demandec SET txt = "'.$_POST['demandeCom'].'" WHERE idc = "'.$_SESSION['idc'].'"'); echo 'La demande a ete mise a jour'; } else echo 'Veuillez entrer un texte a modifier'; ?>
En fait l'action du formulaire retourne sur la meme page, et j'essaye de stocker le $_GET de la premiere page dans un $_SESSION, mais sans succès. J'ai comme erreur Undefined variable _SESSION idc...
J'ai même essayé :
Sans succès... Je n'arrive pas à stocker le $_GET de la premiere page dans une variable definitivement... HELP..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <form action="demclic-modif.php?idc=<?php $_SESSION['idc']; ?>" method="POST">
Partager