Bonjour à tous.
Je rencontre un problème concernant la saisie directe d'un rendez-vous dans un champ AGENDA.
J'ai la possibilité de rentrer des rendez-vous en bougeant la souris, ce qui correspond à la sélection d'une plage de rendez-vous, mais j'ai désactivé cette fonction car mes clients ont des durées de rendez-vous fixes.
Je n'arrive pas a effectuer de saisie directe en cliquant dans l'agenda, ou avec un double clic.
Pourtant j'ai activé la saisie directe d'un rendez dans le champ, la granularité des rendez-vous est définie.
J'ai essayé à l'aide d'un code navigateur, mais rien ne se produit lors d'un clic / double clic.
Comment faire en sorte que lors d'un clic quelque part dans l'agenda, et non pas une sélection de plage horaire, un nouveau rendez-vous soit créé ?
J'ai également un problème d'affichage des plages d'horaires visibles.
Elles sont définies, mais le navigateur affiche tout de même les premières heures de la journée, et ce si ces plages d'horaires sont définies dans le code ou dans la description.
Pareil, impossible de modifier les plages visibles par le code, je voulais les passer en paramètre, mais elles restent celles définies dans la description.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.
Partager