Bonjour à tous et félicitations à Sub0 et autres contributeurs pour ce script...
Je suis newbie de chez newbie... Je commence tout juste à m'y retrouver en php mysql (j'ai dit retrouver et pas coder)...
Je suis à la recherche d'un espace membre aussi sécurisé, propre et complet que celui-ci...
D'ailleurs, comme le début de ce topic date d'il y a plus de 2 ans, notre ami google le fait ressortir dans les premières positions...
J'ai lu les 25 pages de cette discussion et je ne m'y retrouves pas quant à l'intégration à mon site...
Galère...
Quelqu'un pourrait il m'expliquer concrètement comment cela se passe...
J'ai essayé différentes choses, mais cela galère vraiment...
Celle que j'utilise actuellement est le "require_once"... Et j'ajoute en haut de chaque page :
<?php include_once('include/session.php');?>
Est ce que c'est correct?
Si quelqu'un avait la gentillesse de me donner quelques explications, avec quelques bouts de codes d'exemples pour que je m'y retrouve...
Et autre question : où s'enregistrent les sessions? Je n'ai ni de fichier sessions sur le serveur, ni de cookies...
Et enfin, une autre question...
Je suis sur un site de jeu (pas d'instant gagnant). Et je souhaite que mes visiteurs ne soient pas obligés de s'inscrire ou de se logguer avant de jouer.
En gros, j'ai des visiteurs (dont j'aimerais avoir une trace dans les sessions, notamment pour l'IP) qui jouent.
Lorsque l'un gagne, je lui propose alors de se logguer ou de s'inscrire, mais pas avant d'avoir répondu à la question.
Comment je gère ceci ?
Et sans doute que cela ferait plaisir à d'autres débutants comme moi...
C'est à votre contact et grâce à votre travail que l'on apprend...
Merci infiniment...
Partager