Bonjour, j'ai fais une grave erreur, j'ai supprimé la base de données sur lequel la connexion par défaut se faut, et maintenant, il m'est impossible de me connecter dessus, comment faire pour se connecter sur une autre base par défaut ?
merci
Bonjour, j'ai fais une grave erreur, j'ai supprimé la base de données sur lequel la connexion par défaut se faut, et maintenant, il m'est impossible de me connecter dessus, comment faire pour se connecter sur une autre base par défaut ?
merci
Hello,
++
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 ALTER LOGIN login_name WITH DEFAULT_DATABASE = 'nouvelle base par défaut'
comme il m'est impossible de m'y connecter, je procède comment?
Tu n'as pas un autre login sysadmin ou avec des privilèges suffisants avec lequel te connecter et effectuer la manipulation que je t'ai donné précédemment ?
++
J'ai regardé ce soucis que je rencontrais avec une collègue, on a pu résoudre ce problème : dans l'écran d'identification, j'avais mis "Authentification Windows", la connexion s'est faite sans soucis. Dans l'arborescence, on a déroulé les nœuds Sécurité, puis Connexions, on a fait un clic droit sur le compte dans lequel je rencontrais ce soucis, puis Propriétés, dans la page Général, je changeais la combobox base de données par défaut.
Merci quand même
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager