Bonjour,

J'ai créée sous Access une table Pièce contenant toutes les pièces d'un inventaire. Toutes les références et les désignations des pièces sont dans une même table. J'ai réalisé par la suite une nouvelle table Réparation depuis laquelle j'ai crée mon formulaire F_Réparation contenant la date, la cause de sortie de la pièce, la référence et la désignation. Dans celui-ci, on renseigne notamment la désignation de la pièce Désignation_pièce (Texte Court) à partir d'une liste lié à la table Pièce. Je voudrais que lorsqu'on renseigne ce champ, la champ référence se remplisse automatiquement.

Pour cela, j'ai voulu passer par la fonction RechDom que j'ai renseigné dans Source contrôle du champ Référence du formulaire que voici:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
=RechDom("[Référence]";"[Pièce]";"[Désignation]='" & [Formulaires]![F_Réparation]![Désignation_pièce] & "'")
Lors de l'exécution, j'ai cette erreur #Type!. J'ai donc contrôler le type de ma référence dans la table Pièce et dans la table Réparation, elles sont bien de même type: Texte court.

Je ne vois plus où pourrait être mon erreur. Je vous remercie d'avance pour votre participation.