Bonjour le forum,
Je bloque sur un code qui me permet de copier une plage d'une feuille "BILAN" du classeur(aze.xlsx) et la coller dans une plage de la feuille"BILAN" du classeur"projet de pointage". Vous remarquerez que les classeurs sont différents.
Lorsque le nom de l'onglet des deux feuilles des classeur aze.xlsx et projet pointage.xlsm ; est BILAN en principe le code s'applique.
J'ai besoin de faire une boucle vu que je n'ai pas que deux feuilles sur chacun des classeurs mais plusieurs.
Quand je lance le code ci-après il ne débogue pas, mais ça ne donne rien non plus.
Merci d'avance pour votre retour.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Sub onglet() Dim WSR As Worksheets, WSC As Worksheets Dim WKR As Workbook, WKC As Workbook Dim c As Variant Dim derl As Long Set WKR = Workbooks("aze.xlsx") Set WKC = Workbooks("projet pointage.xlsm") For Each WSR In WKR.Worksheets For Each WSC In WKC.Worksheets If WKR.WSR.Name = WKC.WSC.Name Then Select Case WSR.Name Case Is = "BILAN" derl = WKR.Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row WKR.WSR.Range("B8:C" & derl).Copy WKC.WSC.Range("B10") End Select End If Next WSC Next WSR End Sub
Partager