Bonjour,
Je voudrais savoir commm*e,t faire pour mettre en ligne une application écrite dans un autre langage, genre C, C++, ou VB.NET (mais surtout pas java!)
Bonjour,
Je voudrais savoir commm*e,t faire pour mettre en ligne une application écrite dans un autre langage, genre C, C++, ou VB.NET (mais surtout pas java!)
Heu, là comme ça, tu me prends un peu au réveil ... donc je dirais en uploadant ton application sur ton serveur web.
Merci de définir 'mettre en ligne'
oui donc en fait je voudrais faire comme en javascript avec la balise script, mais avec un autre t(ype.
Tu veux que le navigateur interprète du C ou du C++ ?
Bah... pourquoi ce serait pas possible ?
C'est pas comme si on pouvait faire des trucs pas très gentils en C ou en C++.
Ceci dit, avec une balise meta adaptée, je pense que ça doit être réalisable
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <meta name="gentil" value="Je certifie que je suis gentil et pas un sacripant qui fait des choses méchantes" />
On peut aussi les faire en JavaScript, c'est juste que chaque navigateur propose une API différente pour et donc qu'on sait jamais comment faire, et surtout qu'il ne laisse pas les sites webs utiliser ces APIs.
Non, l'idée de faire du C dans une page web n'est absurde qu'en cela que le langage est absolument impropre à ce qu'un navigateur accepterait de laisser faire dans une page web. Le C++ n'est pas absurde en soi mais il y a quand même son système de préprocesseur qui va pas du tout. Et puis je préfère Java, Ruby ou Dart.
donc ça ne serait pas non plus possible en vb.net?
Pas sans en faire une applet Silverlight.
Je veux dire que les applets Silverlight, on peut les mettre sur des sites webs, c'est un peu le but.
Et vu que c'est un fer de lance de Microsoft, et que .Net est un autre fer de lance de Microsoft, je présume qu'on peut utiliser vb.net comme langage de programmation d'une applet Silverlight. Mais il est vrai que :
- de une, je n'ai pas vérifié,
- de deux, on peut s'attendre à ce qu'énormément de fonctions de .Net soient interdites d'accès, du fait que ça tourne dans un navigateur qui peut visiter n'importe quel site fait par n'importe qui.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager