Bonjour,
je cherche un format de cellule qui me donnerait "un pour million" au même titre que 1 pourcent ( °/o ) ou 1 pour mille ( °/oo ).
Il ressemblerait donc à ça : °/ooooo
Merci d'avance
Bonjour,
je cherche un format de cellule qui me donnerait "un pour million" au même titre que 1 pourcent ( °/o ) ou 1 pour mille ( °/oo ).
Il ressemblerait donc à ça : °/ooooo
Merci d'avance
Ca n'existe pas en standard.
La seule méthode est de rajouter un "*1000000" dans la formule qui génère tes valeur et de mettre un format :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Standard" %oooo"
bonjour et merci de votre retour, j'avais également cette solution mais elle ne me convenait pas car les zéros sont trop gros et je voulais ce caractère ° pour les millions d'en bas aprés la barre de fraction.
Encore merci de votre retour.
A ma connaissance, il n'existe pas de police de caractère contenant ce symbole.
Mais il est toujours possible d'en créer une.
merci beaucoup, puis-je abuser et vous demander comment on peut créer celà?
Avec de l'huile de coude et un logiciel approprié : http://www.dafont.com/fr/soft.php#3
je vous remercie finalement j'ai trouvé
0,00" ⁰/₀₀₀₀₀"
tout simplement !
encore merci
Bonjour,
tu pourrais avoir la décence de signaler sur les autres forums que ce n'est plus la peine de chercher à t'aider.
eric
je n'ai pas eu le temps désolée! de là à se prendre pour un autre et parler de décence...
y'en a qui s'ennuient!
Disons qu'autant j'apprécie aider, autant je n'aime pas chercher pour rien.
Et oui, c'est la moindre des politesse que de signaler lorsque ce n'est plus la peine.
C'est à cause de personnes comme toi que d'excellents helpers abandonnent. Ils te manqueront peut-être un jour.
Mais si ça te dépasse laisse tomber...
eric
j'ai dit que je n'avais pas eu le temps je l'aurais fait bien évidemment.
inutile de faire ton nerveux/
merci cloturer cette discussion.
Partager