IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IHM Discussion :

Interface de Gestion de BD


Sujet :

IHM

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Interface de Gestion de BD
    Bonjour tout le monde,

    Je ne suis pas un expert en Access! mais j'ai des notions de base qui sont en cours de développement

    PC1: installée dans un site d'expérimentation lointain, ce PC contient un Serveur SQL dans le quel se trouve ma Base de données(Cimpt) qui récolte des données en permanence puis elle l'est enregistre dans un Tableau(DATA_log).

    PC2: est le PC sur le quel je travail(ou il y a Access 2010), je me connecte via VPN Access Manager pour accéder au PC1 à distance, j'ai configuré PC1 via Sources de données (ODBC), du coup j'ai pu avoir mon tableau(DATA_log) et toute mes données en temps réel sous Access.

    Actuellement, mon but c'est de réaliser une interface simple pour filtrer et afficher juste les données que je veux depuis mon tableau(DATA_log), puis la possibilité d'enregistrement de ces données sous format Excel.

    ---j’espère que j'ai pu vous transmettre mon problème et ce que je voulais faire, Merci de m'orienté vers des pistes ou si vous avez des solutions pour mon cas, je serais vraiment reconnaissant---

  2. #2
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    15 345
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 15 345
    Points : 23 805
    Points
    23 805
    Par défaut
    Bonjour,

    Est-ce que cette interface est destinee a un utilisateur ordinaire ou a toi ?