Salut Tout le monde,
Présentation
Je suis étudiant ingénieur passionné par le football et le cinéma. Je pratique régulièrement le foot, alors je me suis dit pourquoi ne pas "pratiquer" le cinéma à ma façon. Un jour y a 4 mois, et sans aucune connaisance en développement, je me suis dit que j'allais monter mon propore site pour aider les gens qui cherchent désespérement un bon film à regarder.
Idée
Mon idée était de mettre à disposition des méthodes uniques (à mon sens) pour proposer des idées de films aux internautes. Des suggestion de films que je voulais précises et totalement personnelles. Car comme vous tous, j'ai appris par coeur tous les top 250, top 100, meilleurs films & Co.
Le deuxième point, c'est la proposition d'un seul film à la fois, c'est à dire que chaque internaute aura un seul choix à faire "Soit regarder le film proposé, Soit dire non merci pour passer à la proposition suivante".
En gros le site met à votre disposition 3 méthodes différentes, selon vos besoins et le temps disponible, les propositions de films sont toutes personnelles et selons vos envies, vos goûts et vos humeurs du moment.
Enfin bref assez papoter, je vous laisse découvrir www.watamoovie.com
Comme je l'ai bien dit, je ne prétends pas être un développeur, alors je prends volontiers toute critique ou remarque constructive
Partager