Bonjour,
Voici mon premier message sur le forum.
Mon code commence comme cela :
Le problème que je n'arrive pas à résoudre est que $e_rooms ne s'affiche pas en cas de empty($_POST['rooms']); et j'ai comme erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 if(isset($_POST['submit_rechercher'])) { include('mysql_connect.php'); if (isset($_POST['type_de_bien']) && !empty($_POST['type_de_bien'])) {$type_de_bien = mysql_real_escape_string($_POST['type_de_bien']); if ($type_de_bien == 'Appartement') { if (isset($_POST['rooms']) && !empty($_POST['rooms'])) { $_POST['rooms'] = array_map('mysql_real_escape_string',$_POST["rooms"]); } else {$e_rooms = 'Le champs "Nombre de pièces" est requis'; }uniquement lorsque soit rooms soit ville sont empty. Si je sélectionne une ou plusieurs villes, + un ou plusieurs nombres de pièces, pas d'erreur SQL, et les résultats s'affichent à merveille.You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')
Merci beaucoup pour vos lumières car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je ne comprends pas ce qui cloche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part if (empty($_POST['rooms'])) {$e_rooms = 'Le champs "Nombre de pièces" est requis'; /// Mon code ignore le else, alors que sur chacun de mes 2 select multiple (rooms et ville), je commence avec un <option value='' selected='selected'> Choisir </option> .
Partager