Bonjour,
Je me heurte aujourd'hui à un problème curieux.
Ceci est un extrait du code de ma page dans laquelle le problème se pose.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <div id="blockUneTexte"> <div class="blockUneTexteTitre"> <a id="titre" href="index.php?page=130"> Passation de commandement du 1er RCP</a> </div> <div id="chapeau" class="blockUneTexteChapeau"> Ce vendredi 30 août 2013 avait lieu la cérémonie de passation de commandement du 1er régiment de chasseurs parachutistes entre le colonel ... </div> </div>
en fait sous IE il n'y a aucun problème, mais sous firefox lorsque je passe ma souris sur le texte contenu dans la balise <a> vers le 7 ou 8ième caractère je perd l'index pointé, le souligné... comme ci le lien disparaissait.
J'ai essayé avec des textes différents, de longueurs différentes, cela ne change rien.
Voici les styles :
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 #blockUneTexte {width:418px;float:left;padding:10px 0 0 20px;height:255px;background:url(../images/background_blockUne.png) repeat-x;} .blockUneTexteTitre {font-family:Times New Roman, serif;font-size:20px;letter-spacing:1.1px;} .blockUneTexteTitre a{text-decoration:none;color:#222222;} .blockUneTexteTitre a:hover{text-decoration:underline;}
Si quelqu'un à une idée d’où le problème peut venir?
Merci
Fred
Partager