Bonjour le forum,
Avant de partir dans une explication pour vous demander votre adie je tenais à vous faire savoir que je ne suis pas fermé à vos propositions alors si vous pensez que je fais fausse piste dans ma démarche je suis tout ouie
J'ai beau chercher partout (et surtout ici) mais je ne trouve pas de réponse a mon pb.
Voici mon environnement:
Excel 2010 utilisé via sharepoint 2003 (CAD avec des liens en http et c'est la seule contrainte que je dois respecter)
Les 2 fichiers sont sous la meme arborescence de ce sharepoint
Principe de base :
J'ai mon fichier inventaire dans lequel j'ai une liste complète simple
Je voudrais un bouton en A1 pour qu'il copie la valeur de A2 (bouton qui sera recopié sur toutes les lignes)
1ere possibilité :
Ensuite : ouverture d'un fichier fermé (ce fichier existe deja) pour copier A2 dans une cellule de ce fichier 2
Une fois la valeur copié, le fichier2 travaillera seul et me donnera le résultat. (une recherche dans 20 onglets puis affiche résultat dans un tableau)
2nd possibilité :
Coller la valeur dans un fichier2 "fermé"
une fois la valeur copiée, la macro du fichier2 se lance puis donne un résultat dans un tableau.
Copie de ce tableau et affichage dans un pop-up du fichier inventaire.
3eme possibilité :
Vous avez une idée différente et super simple : Je vous écoute
Quand à mes connaissances en vb, elles sont limitées mais avec des explications de fonctionnement du code et grace a la recherche sur le forum je suis deja allé a bout de quelques codes
En tout cas je suis motivé pour continuer d'apprendre en VB.
(Si vous voulez mes fichiers pour vous rendre compte demandez moi)
Partager