Bonjour,
J'avoue je galère complètement avec les modules de Qlikview il n'y a aucun débogueur et je n'arrive pas à trouver pourquoi ça ne fonctionne pas.
J'utilise une variable dans mon script que je voudrais voir apparaître dans le titre de mon fichier excel qui se crée via une macro dans le module.
La variable est déclaré dans QV, le niveau de sécurité est "accés système" et la macro fonctionne bien sans l'apparition de cette variable dans le titre. Je me dis que je doit mal récupérer ma variable mais j'ai beau essayé plusieurs façons de faire ça ne passe pas.
Voici mon bout de script:
Auriez vous une idée?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Set mois= Activedocument.variables("VMOIS") annee_du_jour = year(Now) mois_du_jour = month(Now) jour_du_jour = Day(Now) extension=".xls" nom= XXX set obj = ActiveDocument.GetSheetObject("TB06") obj.ExportBiff nom &"-"& annee_du_jour &"-"& mois_du_jour &"-"& jour_du_jour & extension => Celui ci fonctionne obj.ExportBiff nom & mois &"-"& annee_du_jour &"-"& mois_du_jour &"-"& jour_du_jour & extension => Celui ci ne fonctionne pas
J'ai tenté d'utiliser "getcontent.string" mais je n'arrive toujours pas à trouver ce qui ne fonctionne pas.
Merci d'avance...
Partager