Bonsoir, actuellement, j'ai un petit code qui envoie un état par mail au format pdf avec un texte déjà écrit. C'est très bien et cela me convient. Par contre, savez-vous comment on insère une image ? En fait, en dessous de mon texte, je souhaiterais mettre une signature qui est sous la forme d'une signature au format JPG.
Voici le code que j'ai volontairement "coupé" :
Est ce que l'un d'entres vous aurait une solution ou même nu début de solution ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Private Sub Commande173_Click() Dim stDocName As String stDocName = "Facture" DoCmd.CopyObject , stDocName, acReport, DoCmd.SendObject acSendReport, stDocName, acFormatPDF, , , , , "Bonjour, vous trouverez ci-joint la facture correspondante à la prestation que nous avons effectuez pour vous." DoCmd.DeleteObject acReport, stDocName End Sub
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Partager