Envoyé par
Jon Shannow
C'est moi, où il me semble que tous les coupables du monde, avant de passer à l'acte, étaient des innocents ?
C'est moi, n'importe quel groupe terroriste, avant de faire quoi que soit (du genre faire exploser une bombe devant un super marché, faire se crasher un avion dans un building où des milliers de personnes bossent, ...) étaient innocents ?
Et ces innocents, ils planifiaient leurs forfaits et utilisaient des moyens genre internet pour communiquer en toute discrétion...
Alors, d'après vous, pour protéger vos petits secrets (dont tout le monde se moque complètement, et c'est tant mieux), vos chat, tweet, page facebook, il faut laisser des mecs préparer des attentats, les laisser passer à l'acte ( ha merde, ils ont fait sauter lucette, j'espère que la NSA ne va pas lire la recette de la tarte aux pommes de tante léontine que je lui avais mis sur sa page facebook, c'est un secret de famille), et que là, une fois qu'ils sont passés à l'acte on fasse des recherches, parce qu'ils sont coupables... HA non : Présomption d'innocence, donc même après on ne fait rien, on attend de les prendre sur le fait...
Faut pas que déconner, si la NSA commence à lire mes discussions endiablées avec Paulo pendant lesquelles ont refait le monde, une bière à la main chacun dans son canapé..., juste sous prétexte d'empêcher des attentats ! Qu'est-ce qu'on en a à faire des attentats ? Je connais aucune des victimes, alors... hein !
Partager