Bonjour! J'ai créée ma page php avec une connection dont le script php est:
mais à chaque fois que ça affiche la page d'acceuil (index1.php) avec comme début de code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <?php include('conn.php'); $login=$_GET['login']; $pass=$_GET['pass']; $requete ="select login, pass from users where login='".$login."' and pass = '".$pass."' "; $donnees = mysql_query($requete) or die("Echec connexion"); $rs = mysql_fetch_row($donnees); session_start(); $_SESSION['login'] = $login; if (($rs[0]==$login)&&($rs[1]==$pass)) { echo '<SCRIPT language="Javascript">alert("Bienvenue!"); </SCRIPT>'; include "index1.php"; } else { echo '<SCRIPT language="Javascript">alert("Login ou Mot de passe incorrect! Réessayez!"); </SCRIPT>'; include "identification.php"; } mysql_close(); ?>et valid_session.php:
1
2
3 <?php include('valid_session.php'); ?>ça m'affiche ça:
1
2
3
4
5
6 <?php session_start(); if(empty($_SESSION['login'])){ include('identification.php'); exit(); } ?>
et ça ne s'affiche qu'à cette page , mais quand je continu à sur une autre page ça disparaît!Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-DevServer-14.1VC9\data\localweb\cisco consulting\valid_session.php on line 2
Et j'aimerai bien savoir pourquoi ça persiste!
Merci!!!
Partager