IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Scilab Discussion :

Modelisation/simulation [Xcos]


Sujet :

Scilab

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gard (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 19
    Points : 15
    Points
    15
    Par défaut Modelisation/simulation
    Bonjour

    J'essaye de mettre en œuvre les exemples donnés dans le livret_Xcos mais je bloque sur l'exemple 1 (regulation maison )
    J'ai un PC en W7 pro , scilab 5.5.0 et Visual studio 2010 en version pro ( toutes ces softs en version 64 bits)

    La console affiche

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    IF NOT EXIST  Release mkdir Release                                                                                  !
    !                                                                                                                      !
    !	cl -D__MSC__ -DFORDLL -D_WIN64 -c -DSTRICT -D_CRT_SECURE_NO_DEPRECATE -D__MAKEFILEVC__ -nologo -I"C:/PROGRA~1/SCILAB~!
    !     1.0/libs/MALLOC/includes"  -I"C:/PROGRA~1/SCILAB~1.0/libs/f2c"  -I"C:/PROGRA~1/SCILAB~1.0/libs/hashtable"  -I"C:/!
    !     PROGRA~1/SCILAB~1.0/libs/intl"  -I"C:/PROGRA~1/SCILAB~1.0/modules/core/includes"  -I"C:/PROGRA~1/SCILAB~1.0/modul!
    !     es/api_scilab/includes"  -I"C:/PROGRA~1/SCILAB~1.0/modules/call_scilab/includes"  -I"C:/PROGRA~1/SCILAB~1.0/modul!
    !     es/output_stream/includes"  -I"C:/PROGRA~1/SCILAB~1.0/modules/jvm/includes"  -I"C:/PROGRA~1/SCILAB~1.0/modules/lo!
    !     calization/includes"  -I"C:/PROGRA~1/SCILAB~1.0/modules/dynamic_link/includes"  -I"C:/PROGRA~1/SCILAB~1.0/modules!
    !     /mexlib/includes"  -I"C:/PROGRA~1/SCILAB~1.0/modules/time/includes"  -I"C:/PROGRA~1/SCILAB~1.0/modules/windows_to!
    !     ols/includes" -W3 -Gd -Z7 -O2 -MD -DNDEBUG /Fo"Release/" /Fd"Release/" -D__SCILAB_TOOLBOX__ -DFORDLL  -I"C:/PROGR!
    !     A~1/SCILAB~1.0/modules/scicos/includes" -I"C:/PROGRA~1/SCILAB~1.0/modules/scicos_blocks/includes" ChauffageMaison!
    !     _im.c                                                                                                            !
    !                                                                                                                      !
    !ChauffageMaison_im.c                                                                                                  !
    !                                                                                                                      !
    !Creation of dll libChauffageMaison_im.dll and import lib from ...                                                     !
    !                                                                                                                      !
    !ChauffageMaison_im.obj                                                                                                !
    !                                                                                                                      !
    !LINK : fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'kernel32.lib'                                             !
    !                                                                                                                      !
    !NMAKE : fatal error U1077: '"C:\Program Files (x86)\Microsoft Visual Studio 10.0\VC\bin\amd64\link.EXE"'á: code retour!
    !      '0x450'
    les simulation impliquant XCos seul fonctionnent sans soucis. j'ai fait le test sous une machine en 32 bits et les simu Xcos et autres fonctionne .
    donc mon problème semblent lié à la version 64 bits mais j'avoue mon impuissance .
    Mon environnement semble correct

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    C:\Program Files (x86)\Microsoft Visual Studio 10.0\VC>set LIB
    LIB=C:\Program Files (x86)\Microsoft Visual Studio 10.0\VC\LIB\amd64;C:\Program Files (x86)\Microsoft V
    isual Studio 10.0\VC\ATLMFC\LIB\amd64;C:\Program Files (x86)\Microsoft SDKs\Windows\v7.0A\lib\x64;C:\Pr
    ogram Files (x86)\Microsoft Visual Studio 10.0\VC\LIB\amd64;C:\Program Files (x86)\Microsoft Visual Stu
    dio 10.0\VC\ATLMFC\LIB\amd64;C:\Program Files (x86)\Microsoft SDKs\Windows\v7.0A\lib\x64;
    LIBPATH=C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319;C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v3.5;C:\Wi
    ndows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319;C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v3.5;C:\Program Files (x86)
    \Microsoft Visual Studio 10.0\VC\LIB\amd64;C:\Program Files (x86)\Microsoft Visual Studio 10.0\VC\ATLMF
    C\LIB\amd64;C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319;C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v3.5;C
    :\Program Files (x86)\Microsoft Visual Studio 10.0\VC\LIB\amd64;C:\Program Files (x86)\Microsoft Visual
     Studio 10.0\VC\ATLMFC\LIB\amd64;
     
    C:\Program Files (x86)\Microsoft Visual Studio 10.0\VC>
    si quelqu'un a une /des pistes , je suis preneur

  2. #2
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gard (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 19
    Points : 15
    Points
    15
    Par défaut Mise à jour du SDK
    Problème résolu en passant -difficilement- au SDK version 7.1 ( j'avais la version V7.0A).
    pour que la MAJ du SDK fonctionne, j'ai suivi les indications données ici .

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Simulation avec Amesim
    Par Laure fr10 dans le forum MATLAB
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2009, 11h13
  2. Simulation avec FlightGear
    Par bibich2604 dans le forum Autres Logiciels
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2008, 17h54
  3. Modeliser MVC avec UML
    Par hicham.gi dans le forum MVC
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/04/2008, 11h13
  4. lancer une simulation avec RMAN
    Par vbcasimir dans le forum Recovery Manager
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2007, 15h01
  5. modelisation metier avec uml
    Par toukari dans le forum UML
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/10/2006, 10h20

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo