Bonjour,
J'ai téléchargé: 64-bit ODAC 12c Release 2 (12.1.0.1.2) Xcopy for Windows x64.
Ensuite je l’installe via install.bat all c:\oracle odac
Quand je lance visual studio avec le simple code suivant:
J'ai une erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 namespace ConnectionSampleOracle { class Program { static void Main(string[] args) { OracleConnection con = new OracleConnection(); con.ConnectionString = "User Id=system;Password=neosniper;Data Source=labo"; con.Open(); Console.WriteLine("Connected to Oracle" + con.ServerVersion); con.Close(); con.Dispose(); Console.WriteLine("Disconnected"); Console.ReadLine(); } } }
Je suis obligé de passer mon projet en x86 alors que j'ai téléchargé la version 64bit.Avertissement 1 Il existe une différence entre l'architecture de processeur du projet en cours de génération "x86" et l'architecture de processeur de référence "Oracle.DataAccess, Version=4.121.1.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=89b483f429c47342, processorArchitecture=AMD64", "AMD64". Cette différence peut entraîner des problèmes de runtime. Veuillez modifier l'architecture de processeur ciblée de votre projet à l'aide du gestionnaire de configuration de façon à aligner les architectures de processeur entre votre projet et les références, ou prendre une dépendance sur les références avec une architecture de processeur correspondant à l'architecture de processeur ciblée de votre projet. ConnectionSampleOracle
Je voudrais exécuter mon code sur n'importe quelle plateforme: anyCPU.
Si je le laisse sur anyCPU avec l'option "Préférer 32bits" ça fonctionne ==> Qu'est ce que ça veut dire concrètement ?
Si je décoche cette option j'ai le message d'erreur suivant:
Pourquoi ce message d'erreur ?Le point d'entree de procédure ons_init_wconfig_ctx est introuvable dans la bibliothéque de liens dynamiques c:\Oracle\OraOCIEI12.dll
D'avance merci
Partager