Bonjour à tous,
Encore moi un jour de WE prolongé...mais quand on aime on ne compte pas!
J'ai un grand tableau de coordonnées diverses et ce sur plusieurs onglets
J'ai récupéré cette macro sur ce forum il me semble et je l'ai adaptée en y ajoutantEn recherchant soit par le nom (colonne A)ou le prénom (colonne B) la cellule se met en couleur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Selection.Interior.ColorIndex = 8
Je voudrais si c'est possible de faire mettre la ligne en couleur.
Mes lignes vont de la colonne A à colonne G.
Macro totale ci-dessous
Merci pour vos éventuelles réponses
Bon dimanche à tous
Cordialement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Sub RechercherNom() Dim Sh As Worksheet Dim c As Range Dim Nom As String, firstAddress As String Nom = InputBox("Nom à chercher dans toutes les feuilles", "Rechercher") If Nom <> "" Then For Each Sh In ThisWorkbook.Worksheets Set c = Sh.Cells.Find(Nom, LookIn:=xlValues, LookAt:=xlPart) 'xlpart = partie du nom et xlwhole = casse exacte If Not c Is Nothing Then Sh.Activate c.Select firstAddress = c.Address Do Selection.Interior.ColorIndex = 8 strreponse = MsgBox(Sh.Name & "!" & c.Address & vbCrLf & _ "Oui pour continuer la recherche" & vbLf & _ "Non pour sortir", vbYesNo) If strreponse = vbNo Then Exit Sub Set c = Sh.Cells.FindNext(c) c.Select Loop While Not c Is Nothing And c.Address <> firstAddress Set c = Nothing End If Next Sh End If End Sub
Partager